Black Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Cats du jeu Pirates assault Monde 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitkat




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Empty
MessageSujet: je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain   je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:04

je suis un petit joueur un peu actif qui joue que 23 heures sur 24.
sinon que dire de moi ?
ok je me lance !!
je porte toujours des slipes rouge comme ça le sang sur mes sous vetements se voie moin et je passe moin de temps a me laver et je peux taper sur tout ce qui bouge.
j'ai beaucoup le commerce hé hé hé mais pas la peine de venir me voir mes calles de bateau son toujours vide (gros malin pipi culote dsl probleme de prostate)...
sinon j'aime la presentation de votre guilde !! alors soit vous me prenez soit je vous attaque (enfin pas de suite je suis trop faible encore lol). Mais je tape deja sur des levels 8 a 10... de toute façon il me reste encore la solution des pots de vin au cas ou !!
quoi dire d'autre ? a oui ! je voudrais un bateau de ligne mais faut que j'attende d etre level 100 pff pas drole !!
euh !! sinon ma premiere arme la fourchette je l'ai perdu dans un combat apres avoir piqué les fesses d un autre pirate lol et comme sa faisait pas top de se balader avec une fourchette j'ai prefere changer rapidement !!
vous voyez vous le terrible pirate de la fourchette ? la honte !!
je me suis inscrit il y a pas longtemps mais je me suis deja trouvé une liste de pigeons et comme dans la plus par des jeux du meme style je pense que c'est les stats enfin pour les duels qui comptes le plus, donc je boste mes stats...
et si vous me prenez pas de toute façon je ferais sombrer vos bateaux grace a ma nouvelle methode !! le pipi acide qui transperce le bois de navigation !!
alors voila !! si vous ne voulez pas de moi je vous dis pas les odeurs dans vos bateaux apres lollllll....
bon je vous laisse le pillage euh!! non je veux dire le devoir m appel hé hé hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Messages : 473
Date d'inscription : 05/11/2009

je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Empty
MessageSujet: Re: je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain   je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:37

Tres belle présentation mdrrrrrrrrrr et bienvenue sur notre fofo Smile

au faite tu la perdu ou ta fourchette elle est resté au fesse d'un pirate? AIEE!! mdrrrr c vrai qu'une fourchette c pas le top mdrrr

au faite la cie s'il dit qu'il va taper le pire c qu'il va le faire mdrr

affraid du pipi acide! ou tu trouve ca j'en veux j'en balancerais bien une coupe sur le navire de kelvar

au fait, fait gaffe pour pas n'en reverse ici mdrrr pauvre corbeau y va perdre ses plumes a non non vous voyez corbeau .. pu de plumes mdr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Black Horn
Admin
Black Horn


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : Costa Azura

je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Empty
MessageSujet: Re: je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain   je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:19

En effet, corbeau n'est pas le genre à se faire déplumer, mais plutôt à vous voler dans les plumes!

Quand à cette histoire de fourchette, il me semble bien avoir vu un pirate sortir d'une taverne en hurlant, une fourchette plantée dans le postérieur. On dit qu'il parcours les mers depuis lors à la reherche d'un remède sacré permettant de retirer la fourchette et de reboucher les trous ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
kitkat




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Empty
MessageSujet: j'ai fait une betise   je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:21

j'etais sur mon bateau en mer et d un coup j ai eu une envie de faire pipi alors je me suis executé de suite mais j avais oublier que mon pipi etait acide et j ai coulé mon bateau pff... j'ai vraiment pas de chance...
en plus je suis tout le temps arcelé par un level 1 qui me parle d une histoire de fourchette, alors je lui ai repondu que c'est une des fourchettes du service de vaiselle de kat tongue tongue !!
sinon je suis dsl je suis plus level 1 pff j'ai monter mes stats un peu mais c'est pas encore terrible... moi j'adore c'est faire du commerce toutes les deux minutes pour avoir plein plein d'or pirat j'aurais du prendre le pseudo de oncle picsou et pas kitkat rendeer
sinon vous me direz si mon perso elle monté comme il faut ? (je parle pas pour les filles hé hé de ce cote tout va bien lol, meme si j'ai eu cette accident suite a un duel et qu une partie a ete coupé lol mais bon !!)
mais pour savoir ce que je dois monter en premier.
et uis j'ai un probleme tres tres grave aussi, j'ai un de mes vigies qui veut plus descendre de son perchoire alors je sais pas comment faire pour le faire descende.
j'avais un de mes matelot qui avait eu l'idee de couper le mat a la hache !! mais deja que j'ai coulé mon premier bateau en faisant pipi de dans je tiens pas a perdre un deuxieme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Messages : 473
Date d'inscription : 05/11/2009

je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Empty
MessageSujet: Re: je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain   je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:44

voila le perso de kitkat! affraid il va tous nous dépasser wooowww

jte donne un contrat kitkat ... KELVAR mdrrrr tu ira pisser dessus au passage quand tu sera en mer si les vents sont favorable essaie de viser la verrue qu'il a sur les épaules ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et pour l'histoire de la fourchette bonne alibi je suis mdrrrrrr

pour ton vigie pas de probleme on t'envoie corbeau il va te le faire descendre en moins 2 Very Happy


http://pirates-assault.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=362011163
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Messages : 473
Date d'inscription : 05/11/2009

je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Empty
MessageSujet: Re: je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain   je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:03

BH je sais pas sque tu en pense vue que c temps-ci, toi et moi sommes plus souvent ici, corbeau p-e en vacance ou trop débordé au taf je sais pas fiona aussi donc ... tu serais d'accord qu'on accepte kitkat ?

il est actif de bon stats de belles victoires et presque pas de défaites, il tape des lvl 14 si ca continue il va me dépasser et te rejoindre dans pas long, mon avis! un tres bon candidat alors t'en pense koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Horn
Admin
Black Horn


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : Costa Azura

je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Empty
MessageSujet: Re: je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain   je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:19

Oui oui, ça y est c'est fait, kitkat fait désormé parti des notres.

Allez, tournée de rhum! sauf pour kitkat, aprés il va pisser partout et on va passer des mois à réparer nos navires...

Sympathique ton perso kitkat, jolies stats, tu es un vrai "raider"!! lol!

Tu auras tout les accés forum dès que j'aurais contacté Corbeau, et tu auras accés au pigeonnier qui t'aidera à progresser plus vite. Tout est un peu ralenti en ce moment, mais quand tout le monde sera revenu de vacances, on lancera quelques petites guerres pour féter ton arrivée dignement. D'ici là, continu de bien monter tes stats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Noir
Admin
Corbeau Noir


Messages : 332
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47

je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Empty
MessageSujet: Re: je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain   je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:44

Salut à toi kit kat, et bien venu par minou!! ^^
apres trois semaine d'inactivité sur les deux serveurs, votre oiseau maudit est de retour!!
Je vais t'ouvrir les acces pour que tu te delecte comme tout bon black qui se respecte.
Pour ma part le carnage reprendra vraiment d'ici une semaine,
donc tenez vous pret, ça va saigner!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.forumactif.com
kat

kat


Messages : 473
Date d'inscription : 05/11/2009

je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Empty
MessageSujet: Re: je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain   je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:20

CORBEEAUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

contente que tu sois de retour Very Happy

pour saigner ca va saigner je suis prete Very Happy comme un scoutt, alors d'ici une semaine on attend, il va y avoir de l'effervescence lol!

vive les Blacks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona


Messages : 510
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : île de la Réunion

je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Empty
MessageSujet: Re: je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain   je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:59

salut à tous,

Soit le bienvenu chez nous Kitkat, je suis un peu en retard, un pirate a saboté mon ordi , j'aurai préférer de belle vacance à la place Twisted Evil .

Maintenant à nous la gueguerre cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Empty
MessageSujet: Re: je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain   je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis kitkat celebre pirate 2 doigts coupe fain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut kitkat candat
» Fiona pirate des îles
» Fiona pirate des îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cats :: taverne :: Présentation-
Sauter vers: